Recherche

Accord de partenariat entre Telecom Italia SAS et le Groupe TF1

Publié par le

Cet accord porte sur des apports de contenus et la commercialisation des espaces publicitaires du portail grand public d'Alice.

  • Imprimer
Prenant effet le 1er juillet prochain, l'accord de partenariat conclu entre Telecom Italia SAS et le Groupe TF1 se traduit par l'enrichissement du portail d'Alice avec plusieurs sites internet du groupe audiovisuel : LCI.fr, Eurosport.fr, TFOU.fr, Plurielles.fr ainsi que les sites de plusieurs émissions de TF1. TF1 Publicité prend en régie le portail grand public d'Alice (aliceadsl.fr) qui rassemble près de 5 millions de visiteurs uniques. De plus, le groupe TF1 participera à la mise en oeuvre d'opérations sur le portail Alice, au bénéfice exclusif des abonnés d'Alice (invitations à des émissions, à des avant-premières, jeux concours...).
eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

Le commanditaire est le donneur ordre du projet Le chef de projet doit lui accorder une attention particuliere sur dimensions L etablissement [...]

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

indicateurs culturels permettent de distinguer les cultures nationales de differents pays Distance hierarchiqueegalite hierarchique importance [...]

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

Apres invalidation du Safe Harbour un nouvel accord le Privacy Shield relance le debat sur le transfert de donnees personnelles vers les Etats [...]

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes est le temps qu accorde le consommateur l achat un produit en lineaire selon infographie proposee par HighCo Data Un consommateur [...]

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Il a les entreprises qui se racontent de maniere juste en accord avec elle meme et les autres qui se perdent dans la variete des possibles analyse [...]

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Mediametrie annonce la sortie un nouvel indicateur en Juin 2015 pour mesurer audience des videos sur le web Tres attendu il aura fallu presque [...]