Recherche

Accord de partenariat entre Overture et France Télévisions Interactive

Publié par le

France Télévisions Interactive et Overture viennent de signer un accord de partenariat exclusif. Overture, filiale de Yahoo! Inc, propose des services marketing pour les sociétés actives sur Internet. Elle affiche désormais ses liens sponsorisés sur les sites France 2 et France 3. Selon Nielsen/NetRatings, Overture est le support de publicité en ligne le plus puissant du marché avec une audience de 93 % des internautes français actifs.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]