Recherche

Accord de partenariat entre Overture et France Télévisions Interactive

Publié par le

France Télévisions Interactive et Overture viennent de signer un accord de partenariat exclusif. Overture, filiale de Yahoo! Inc, propose des services marketing pour les sociétés actives sur Internet. Elle affiche désormais ses liens sponsorisés sur les sites France 2 et France 3. Selon Nielsen/NetRatings, Overture est le support de publicité en ligne le plus puissant du marché avec une audience de 93 % des internautes français actifs.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]