Recherche

Accord de partenariat entre Overture et France Télévisions Interactive

Publié par le

France Télévisions Interactive et Overture viennent de signer un accord de partenariat exclusif. Overture, filiale de Yahoo! Inc, propose des services marketing pour les sociétés actives sur Internet. Elle affiche désormais ses liens sponsorisés sur les sites France 2 et France 3. Selon Nielsen/NetRatings, Overture est le support de publicité en ligne le plus puissant du marché avec une audience de 93 % des internautes français actifs.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]