Recherche

Accord de partenariat entre Aspect et Asten

Publié par le

Aspect Communications Corp., fournisseur de serveurs de contacts multicanal, vient de signer un accord de partenariat stratégique avec Asten Communications, SSII française proposant une offre globale de services sur les solutions de téléphonie et centres de contacts multimédia 3G. Ce partenariat consiste d'une part, dans la mise en oeuvre par Asten des produits ACD et des serveurs vocaux interactifs d'Aspect et, d'autre part, dans la maintenance sur site par Asten des produits implantés. Ce partenariat fournit, par ailleurs, l'opportunité à Aspect France de démultiplier ses ressources sur le territoire français, Asten étant présent, outre à Paris, à Lille, Mâcon, Lyon, Grenoble, Bordeaux, Angoulême, Toulouse, Carcassonne, Marseille et Nice. Les deux sociétés avaient déjà collaboré pour la mise en oeuvre de solutions Aspect chez Club-Internet, T-online et Shell.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]