Recherche

Accord de partenariat entre Activeo et InStranet

Publié par le

Activeo, groupe français spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de solutions de gestion de la relation client, annonce la signature d'un accord de partenariat avec InStranet portant sur la distribution et l'intégration de l'application Contact Centers In-Line d'InStranet. CCIL est une application clé en main permettant de réduire le taux de ré-appel, d'améliorer la pertinence des réponses et de fournir une aide à la vente adaptée au profil du client, les télé-conseillers bénéficiant, selon leur rôle, d'un accès guidé et automatisé aux informations : vente, marketing, procédures, supports de formation et alertes opérationnelles. Activeo renforce ainsi son positionnement dans les solutions à haute valeur ajoutée pour Centres de Contacts.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]