Recherche

Accord de partenariat Ailleurs Exactement - Scholz & Friends

Publié par le

Ailleurs Exactement, fondée en 2000 par Evelyn Soum, Jean-Pierre Chebassier et Pierre Nöell, vient de conclure un accord de partenariat avec le groupe allemand Scholz & Friends, réseau présent en Europe et particulièrement en l'Europe de l'Est, qui se concrétise par une prise de participation de 10 % de ce dernier dans le capital de la holding propriétaire de l'agence française. Ailleurs Exactement (6,7 M€ de marge brute en 2003) et Scholz & Friends (460 M€ de CA) se sont développées sur la transversalité des métiers de la communication.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]