Recherche

Accord de coopération exclusif entre Toluna et Incisive Media

Publié par le

Le fournisseur de panels et technologies pour les études de marché en ligne Toluna et le spécialiste de la diffusion d'informations B to B Incisive Media ont signé un accord pour la création de panels B to B sur des marchés verticaux.

  • Imprimer

Selon les termes de l'accord signé entre les deux sociétés, Toluna dispose d'un accès exclusif à la base de lecteurs des quelque 70 publications professionnelles on et off line d'Incisive Media pour recruter de nouveaux panélistes. L'institut compte ainsi développer de nouvelles communautés de panélistes B to B, composées de professionnels issus des secteurs d'activité IT, marketing, juridique et financier, et exerçant des fonctions de direction, d'encadrement ou de gestion.

De son côté, Incisive Media utilisera la technologie de Toluna pour gérer ses propres communautés de panélistes en ligne et mener auprès de celles-ci ses propres enquêtes en ligne.

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Peut on faire confiance aux panels Pour quels usages Reponses avec trois experts Laurent Flores Esomar Marc Antoine Jacoud Research Now et [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]