Recherche

Accord de coopération exclusif entre Toluna et Incisive Media

Publié par le

Le fournisseur de panels et technologies pour les études de marché en ligne Toluna et le spécialiste de la diffusion d'informations B to B Incisive Media ont signé un accord pour la création de panels B to B sur des marchés verticaux.

  • Imprimer

Selon les termes de l'accord signé entre les deux sociétés, Toluna dispose d'un accès exclusif à la base de lecteurs des quelque 70 publications professionnelles on et off line d'Incisive Media pour recruter de nouveaux panélistes. L'institut compte ainsi développer de nouvelles communautés de panélistes B to B, composées de professionnels issus des secteurs d'activité IT, marketing, juridique et financier, et exerçant des fonctions de direction, d'encadrement ou de gestion.

De son côté, Incisive Media utilisera la technologie de Toluna pour gérer ses propres communautés de panélistes en ligne et mener auprès de celles-ci ses propres enquêtes en ligne.

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire [Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Peut-on faire confiance aux panels ? Pour quels usages ? Réponses avec trois experts : Laurent Florès (Esomar), Marc-Antoine Jacoud (Research [...]

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]