Recherche

Accord Hi-Media - Adtech pour commercialiser la solution d'Adserving Helios

Publié par le

Hi-Media, première régie indépendante de publicité interactive en France, et Adtech, premier fournisseur de solutions d'Adserving en Allemagne, viennent de signer un accord portant sur la commercialisation au sein du marché français du logiciel Helios, outil de gestion publicitaire (Adserver) développé par Adtech. Les deux partenaires proposent ainsi une solution alternative à celles développées par DoubleClick et RealMedia. Outre Hi-Media, Helios compte parmi ses principaux clients en France les sites Peoplesound et Vitaminic, et la régie Gamepublicité.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]