Recherche

Accor lance le label Mouvango

Publié par le

Mouvango se positionne comme un réseau de programmes de fidélité dans l'univers du déplacement et des loisirs. Sa vocation est d'accepter d'autres programmes de fidélisation à partir du moment où ils s'inscrivent dans l'univers du loisir et de la mobilité. Pour son lancement, Accor compte officialiser
13 partenariats, le premier étant celui conclu avec TotalFinaElf pour la carte Club Total.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]