Recherche

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Publié par le

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.

  • Imprimer
Le groupe Accor et le club de football, qui vient tout juste de remporter son cinquième titre consécutif de champion de France, ont signé un contrat de partenariat de cinq ans. Dans ce cadre, Novotel bénéficiera d'un large dispositif de communication associé au club grâce, notamment, à l'exposition de la marque sur les maillots des joueurs pour les matchs à domicile de Ligue 1 et lors des matchs européens. En parallèle, la marque Ticket Restaurant s'affichera sur les maillots des joueurs lyonnais lors des matchs à l'extérieur de Ligue 1. Et ce, dès le lancement de la saison 2006/2007. Ce nouveau partenanriat intervient alors que l'OL travaille à la mise en oeuvre d'un plan de développement pour les cinq prochaines saisons autour de l'internationalisation de sa marque, l'arrivée d'un partenaire international sponsoring, le renforcement des fonds propres et des ressources d'exploitation ainsi que la construction d'un nouveau stade.
Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom Accor lance une place de marché et change de nom

Le géant français de l'hôtellerie est officiellement rebaptisé AccorHotels, et sa plateforme de distribution Accorhotels.com est transformée [...]

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Le groupe hôtelier optimise l'expérience client grâce à la gestion de ses campagnes d'e-mailing avec Adobe Campaign.

ACCOR MISE SUR LE SOCIAL GAMING

ACCOR MISE SUR LE SOCIAL GAMING

ACCOR MISE SUR LE SOCIAL GAMING

Le groupe hôtelier récompense les membres de son programme de fidélité via une application Facebook géolocalisée.

Accor fait d'IBIS sa mégamarque

Accor fait d'IBIS sa mégamarque

Accor fait d'IBIS sa mégamarque

Accor repositionne ses marques en misant sur Ibis dans l'hôtellerie économique. À cette occasion le groupe hôtelier adopte une nouvelle signature [...]

Accor fidélise sur le Web

Accor fidélise sur le Web

Accor fidélise sur le Web

Le groupe a construit une base de données centrale, qui compte aujourd'hui près d'1,3 million de membres, et souhaite bâtir un cycle relationnel [...]

Accor revoit son offre commerciale

Accor revoit son offre commerciale

Accor revoit son offre commerciale

Un client, un interlocuteur. Quels que soient les besoins exprimés par sa clientèle, le groupe Accor lui propose, via un interlocuteur unique, [...]