Recherche

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Publié par le

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.

  • Imprimer
Le groupe Accor et le club de football, qui vient tout juste de remporter son cinquième titre consécutif de champion de France, ont signé un contrat de partenariat de cinq ans. Dans ce cadre, Novotel bénéficiera d'un large dispositif de communication associé au club grâce, notamment, à l'exposition de la marque sur les maillots des joueurs pour les matchs à domicile de Ligue 1 et lors des matchs européens. En parallèle, la marque Ticket Restaurant s'affichera sur les maillots des joueurs lyonnais lors des matchs à l'extérieur de Ligue 1. Et ce, dès le lancement de la saison 2006/2007. Ce nouveau partenanriat intervient alors que l'OL travaille à la mise en oeuvre d'un plan de développement pour les cinq prochaines saisons autour de l'internationalisation de sa marque, l'arrivée d'un partenaire international sponsoring, le renforcement des fonds propres et des ressources d'exploitation ainsi que la construction d'un nouveau stade.
Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

enseigne du groupe Accor lance un jeu concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposes dans ses hotels

"Let good things happen!" by Mercure

"Let good things happen!" by Mercure

"Let good things happen!" by Mercure

La marque leader du groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec agence Australie

[Tribune] 5 conseils pour développer sur Apple Watch

[Tribune] 5 conseils pour développer sur Apple Watch

[Tribune] 5 conseils pour développer sur Apple Watch

est une opportunite et un defi Apple Watch disponible sur le net le 24 avril prochain deja mobilise les energies des developpeurs Allianz Accor [...]

« Faire du client un partenaire »

« Faire du client un partenaire »

« Faire du client un partenaire »

En quatre ans le groupe Accor est passe de 000 3 600 hotels dans le monde taille mondiale il fallait un programme de fidelisation mondial Philippe [...]