Recherche

Accor Thalassa fête ses 20 ans

Publié par le

Pour ses 20 ans, Accor Thalassa (réseau d'instituts de thalassothérapie reliés à des hôtels du groupe) lance une campagne de communication globale pour remettre à l'honneur les bienfaits de la thalassothérapie. Au programme : publicité en presse magazine nationale et en presse quotidienne régionale, PLV au sein des agences Carlson Wagonlit, relations presse, présence au salon Envie de Partir. Des envois personnalisés auprès des clients complétent ce dispositif, ainsi que des animations sur le site internet du groupe et dans les hôtels et instituts Accor Thalassa. C'est l'agence Leo Burnett qui se charge de cette campagne de communication, qui aura lieu du 10 octobre 2004 au 10 février 2005. Il s'agit non seulement de fidéliser ses clients au moyen d'offres personnalisées, mais aussi d'en recruter de nouveaux avec une offre "cadeau".
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]