Recherche

Accor Thalassa fête ses 20 ans

Publié par le

Pour ses 20 ans, Accor Thalassa (réseau d'instituts de thalassothérapie reliés à des hôtels du groupe) lance une campagne de communication globale pour remettre à l'honneur les bienfaits de la thalassothérapie. Au programme : publicité en presse magazine nationale et en presse quotidienne régionale, PLV au sein des agences Carlson Wagonlit, relations presse, présence au salon Envie de Partir. Des envois personnalisés auprès des clients complétent ce dispositif, ainsi que des animations sur le site internet du groupe et dans les hôtels et instituts Accor Thalassa. C'est l'agence Leo Burnett qui se charge de cette campagne de communication, qui aura lieu du 10 octobre 2004 au 10 février 2005. Il s'agit non seulement de fidéliser ses clients au moyen d'offres personnalisées, mais aussi d'en recruter de nouveaux avec une offre "cadeau".
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]