Recherche

Accor Thalassa fête ses 20 ans

Publié par le

Pour ses 20 ans, Accor Thalassa (réseau d'instituts de thalassothérapie reliés à des hôtels du groupe) lance une campagne de communication globale pour remettre à l'honneur les bienfaits de la thalassothérapie. Au programme : publicité en presse magazine nationale et en presse quotidienne régionale, PLV au sein des agences Carlson Wagonlit, relations presse, présence au salon Envie de Partir. Des envois personnalisés auprès des clients complétent ce dispositif, ainsi que des animations sur le site internet du groupe et dans les hôtels et instituts Accor Thalassa. C'est l'agence Leo Burnett qui se charge de cette campagne de communication, qui aura lieu du 10 octobre 2004 au 10 février 2005. Il s'agit non seulement de fidéliser ses clients au moyen d'offres personnalisées, mais aussi d'en recruter de nouveaux avec une offre "cadeau".
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.