Recherche

Accor Thalassa fête ses 20 ans

Publié par le

Pour ses 20 ans, Accor Thalassa (réseau d'instituts de thalassothérapie reliés à des hôtels du groupe) lance une campagne de communication globale pour remettre à l'honneur les bienfaits de la thalassothérapie. Au programme : publicité en presse magazine nationale et en presse quotidienne régionale, PLV au sein des agences Carlson Wagonlit, relations presse, présence au salon Envie de Partir. Des envois personnalisés auprès des clients complétent ce dispositif, ainsi que des animations sur le site internet du groupe et dans les hôtels et instituts Accor Thalassa. C'est l'agence Leo Burnett qui se charge de cette campagne de communication, qui aura lieu du 10 octobre 2004 au 10 février 2005. Il s'agit non seulement de fidéliser ses clients au moyen d'offres personnalisées, mais aussi d'en recruter de nouveaux avec une offre "cadeau".
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]