Recherche
En ce moment En ce moment

Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms

Publié par le

Le groupe a intégré cet outil pour réaliser son enquête globale de satisfaction internationale.

  • Imprimer
Chaque année, Accord Services, spécialiste des titres de services (dont Ticket Restaurant), réalise une enquête de satisfaction clients dans les 35 pays où le groupe est présent. Auparavant envoyé et collecté sous format papier, le questionnaire a récemment été dématérialisé pour limiter les délais d'obtention des résultats. Accord Services a pour cela choisi Wysuforms, une solution logicielle dédiée, basée sur des technologies Web et optimisée pour une utilisation par des spécialistes du marketing. Pour répondre à ses besoins, Accord souhaitait que l'outil centralise les données au siège du groupe, que l'enquête puisse être déclinée traduite dans les langues des trente-cinq pays concernés et envoyée électroniquement. Les résultats sont convaincants : le taux de réponse a doublé, les délais de l'enquête sont passées de quatre mois à une semaine, et la réduction des coûts est importante. Suite à cela, Accord Services devrait intensifier l'usage de Wysuforms et l'intégrer à sa solution CRM.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.