Recherche

Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms

Publié par le

Le groupe a intégré cet outil pour réaliser son enquête globale de satisfaction internationale.

  • Imprimer
Chaque année, Accord Services, spécialiste des titres de services (dont Ticket Restaurant), réalise une enquête de satisfaction clients dans les 35 pays où le groupe est présent. Auparavant envoyé et collecté sous format papier, le questionnaire a récemment été dématérialisé pour limiter les délais d'obtention des résultats. Accord Services a pour cela choisi Wysuforms, une solution logicielle dédiée, basée sur des technologies Web et optimisée pour une utilisation par des spécialistes du marketing. Pour répondre à ses besoins, Accord souhaitait que l'outil centralise les données au siège du groupe, que l'enquête puisse être déclinée traduite dans les langues des trente-cinq pays concernés et envoyée électroniquement. Les résultats sont convaincants : le taux de réponse a doublé, les délais de l'enquête sont passées de quatre mois à une semaine, et la réduction des coûts est importante. Suite à cela, Accord Services devrait intensifier l'usage de Wysuforms et l'intégrer à sa solution CRM.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]