Recherche

Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms

Publié par le

Le groupe a intégré cet outil pour réaliser son enquête globale de satisfaction internationale.

  • Imprimer
Chaque année, Accord Services, spécialiste des titres de services (dont Ticket Restaurant), réalise une enquête de satisfaction clients dans les 35 pays où le groupe est présent. Auparavant envoyé et collecté sous format papier, le questionnaire a récemment été dématérialisé pour limiter les délais d'obtention des résultats. Accord Services a pour cela choisi Wysuforms, une solution logicielle dédiée, basée sur des technologies Web et optimisée pour une utilisation par des spécialistes du marketing. Pour répondre à ses besoins, Accord souhaitait que l'outil centralise les données au siège du groupe, que l'enquête puisse être déclinée traduite dans les langues des trente-cinq pays concernés et envoyée électroniquement. Les résultats sont convaincants : le taux de réponse a doublé, les délais de l'enquête sont passées de quatre mois à une semaine, et la réduction des coûts est importante. Suite à cela, Accord Services devrait intensifier l'usage de Wysuforms et l'intégrer à sa solution CRM.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]