Recherche

Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms

Publié par le

Le groupe a intégré cet outil pour réaliser son enquête globale de satisfaction internationale.

  • Imprimer
Chaque année, Accord Services, spécialiste des titres de services (dont Ticket Restaurant), réalise une enquête de satisfaction clients dans les 35 pays où le groupe est présent. Auparavant envoyé et collecté sous format papier, le questionnaire a récemment été dématérialisé pour limiter les délais d'obtention des résultats. Accord Services a pour cela choisi Wysuforms, une solution logicielle dédiée, basée sur des technologies Web et optimisée pour une utilisation par des spécialistes du marketing. Pour répondre à ses besoins, Accord souhaitait que l'outil centralise les données au siège du groupe, que l'enquête puisse être déclinée traduite dans les langues des trente-cinq pays concernés et envoyée électroniquement. Les résultats sont convaincants : le taux de réponse a doublé, les délais de l'enquête sont passées de quatre mois à une semaine, et la réduction des coûts est importante. Suite à cela, Accord Services devrait intensifier l'usage de Wysuforms et l'intégrer à sa solution CRM.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]