Recherche

Accor Services crée son agence : Accentiv'

Publié par le

Division d'Accor dédiée aux services aux entreprises et aux collectivités, Accor Services renforce son offre dans le domaine du marketing relationnel en lançant une agence spécialisée : Accentiv'. Cette agence, qui rassemble les activités déjà développées chez Accor Services (Incentive House, Pilote Distribution, Market Place et Pro Fid), a pour mission de concevoir et gérer des programmes de fidélisation et des campagnes de motivation, de proposer des récompenses et de mettre en scène des événements. Réunissant 200 collaborateurs et ayant réalisé un volume d'activité de 80 millions d'euros en 2002, Accentiv' va s'appuyer sur les filiales d'Accor Services, présentes dans 32 pays, pour son développement international ; en priorité en Belgique, en Grèce, au Portugal, en Hongrie, en Espagne et au Brésil où l'offre de marketing relationnel est déjà proposée. Dans les mois à venir, Accentiv' devrait également lancer un réseau européen de chèques-cadeaux.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]