Recherche

Accor Services crée son agence : Accentiv'

Publié par le

Division d'Accor dédiée aux services aux entreprises et aux collectivités, Accor Services renforce son offre dans le domaine du marketing relationnel en lançant une agence spécialisée : Accentiv'. Cette agence, qui rassemble les activités déjà développées chez Accor Services (Incentive House, Pilote Distribution, Market Place et Pro Fid), a pour mission de concevoir et gérer des programmes de fidélisation et des campagnes de motivation, de proposer des récompenses et de mettre en scène des événements. Réunissant 200 collaborateurs et ayant réalisé un volume d'activité de 80 millions d'euros en 2002, Accentiv' va s'appuyer sur les filiales d'Accor Services, présentes dans 32 pays, pour son développement international ; en priorité en Belgique, en Grèce, au Portugal, en Hongrie, en Espagne et au Brésil où l'offre de marketing relationnel est déjà proposée. Dans les mois à venir, Accentiv' devrait également lancer un réseau européen de chèques-cadeaux.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]