Recherche

Accor Services crée son agence : Accentiv'

Publié par le

Division d'Accor dédiée aux services aux entreprises et aux collectivités, Accor Services renforce son offre dans le domaine du marketing relationnel en lançant une agence spécialisée : Accentiv'. Cette agence, qui rassemble les activités déjà développées chez Accor Services (Incentive House, Pilote Distribution, Market Place et Pro Fid), a pour mission de concevoir et gérer des programmes de fidélisation et des campagnes de motivation, de proposer des récompenses et de mettre en scène des événements. Réunissant 200 collaborateurs et ayant réalisé un volume d'activité de 80 millions d'euros en 2002, Accentiv' va s'appuyer sur les filiales d'Accor Services, présentes dans 32 pays, pour son développement international ; en priorité en Belgique, en Grèce, au Portugal, en Hongrie, en Espagne et au Brésil où l'offre de marketing relationnel est déjà proposée. Dans les mois à venir, Accentiv' devrait également lancer un réseau européen de chèques-cadeaux.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]