Recherche

Accor : + 57 % de nuitées réservées par Internet en 2003

Publié par le

En 2003, 6 millions de nuitées au sein des hôtels du groupe ont été réservées via Internet contre 3,9 millions, en 2002. En tout, 83 % des réservations ont été réalisées directement sur les sites hôteliers d'Accor (accordhotels.com, sofitel.com, novotels.com, mercure.com, suitehotel.com, ibishotel.com, etaphotel.com, hotelformule1.com, motel6.com), 17 % des réservations provenant des sites distributeurs. Côté chiffre d'affaires en ligne, le groupe présente un bon état de santé : en 2003, les nuitées sur Internet ont généré 300 millions d'euros de CA (vs. 202 millions d'euros, en 2002), soit 5,6 % du volume d'affaires hébergement d'Accor (vs 3,6 % en 2002). A l'origine de ces bonnes performances : la croissance des réservations dans les enseignes haut et milieu de gamme du groupe ainsi que la bonne tenue des enseignes économiques qui représentent 60 % du volume d'affaires internet. Autre levier : l'optimisation de la présentation de l'offre en ligne sur le portail international accorhotels.com et des autres sites qui ont bénéficié d'un relookage et d'une amélioration globale des services en ligne. Afin de soutenir le développement de ses sites, le groupe poursuit ses travaux d'amélioration. Au programme 2004 : un nouveau design, l'élargissement de la gamme d'offres en ligne et une nouvelle version du portail, en langue espagnole.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]