Recherche

Accoona.eu débarque en Europe

Publié par le

Un nouveau moteur de recherche, lancé aux Etats-Unis il y a dix-huit mois, fait son arrivée sur le Vieux Continent.

  • Imprimer
Accoona se positionne comme étant le premier moteur de recherche européen doté de l'intelligence artificielle. Quid ? Les initiateurs expliquent que l'intelligence artificielle utilise le sens des mots pour obtenir de meilleurs résultats. Par exemple, en tapant cinq mots-clés dans un moteur de recherche traditionnel, toutes les pages qui comprennent chacun de ces mots seront proposées en réponse. Avec Accoona, l'utilisateur obtiendra des résultats plus pertinents, notamment grâce à une barre "supertarget" qui permet de mettre en valeur un mot-clé. L'internaute peut accéder aux informations de plus de 25 millions de sociétés européennes, mais aussi à l'actualité et AUX infos plus classiques du Web. Enfin, une barre de recherche parlante (pour l'instant uniquement disponible en anglais) intégrant une technologie de synthèse vocale permet d'entendre le texte tapé. Le portail est disponible en sept langues : anglais, français, hollandais, allemand, italien, espagnol et portugais. Chaque langue est immédiatement reconnue une fois saisie sur Accoona.eu. Dernière originalité, Accoona, pour se différencier de Google, entend proposer aux annonceurs un paiment au contact qualifié et non pas un système de paiement au clic. « Avec notre système, l'annonceur paie pour être mis en relation avec un contact qualifié, c'est-à-dire un internaute susceptible d'acheter et qui accepte de communiquer ses coordonnées », explique Eckhard Pfeiffer.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]