Recherche

Accoona.eu débarque en Europe

Publié par le

Un nouveau moteur de recherche, lancé aux Etats-Unis il y a dix-huit mois, fait son arrivée sur le Vieux Continent.

  • Imprimer
Accoona se positionne comme étant le premier moteur de recherche européen doté de l'intelligence artificielle. Quid ? Les initiateurs expliquent que l'intelligence artificielle utilise le sens des mots pour obtenir de meilleurs résultats. Par exemple, en tapant cinq mots-clés dans un moteur de recherche traditionnel, toutes les pages qui comprennent chacun de ces mots seront proposées en réponse. Avec Accoona, l'utilisateur obtiendra des résultats plus pertinents, notamment grâce à une barre "supertarget" qui permet de mettre en valeur un mot-clé. L'internaute peut accéder aux informations de plus de 25 millions de sociétés européennes, mais aussi à l'actualité et AUX infos plus classiques du Web. Enfin, une barre de recherche parlante (pour l'instant uniquement disponible en anglais) intégrant une technologie de synthèse vocale permet d'entendre le texte tapé. Le portail est disponible en sept langues : anglais, français, hollandais, allemand, italien, espagnol et portugais. Chaque langue est immédiatement reconnue une fois saisie sur Accoona.eu. Dernière originalité, Accoona, pour se différencier de Google, entend proposer aux annonceurs un paiment au contact qualifié et non pas un système de paiement au clic. « Avec notre système, l'annonceur paie pour être mis en relation avec un contact qualifié, c'est-à-dire un internaute susceptible d'acheter et qui accepte de communiquer ses coordonnées », explique Eckhard Pfeiffer.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]