Recherche
En ce moment En ce moment

Access Commerce automatise les processus de vente

Publié par le

Cameleon Advanced Selling 4.2, lancée par l'éditeur de solutions de vente Access Commerce, est une suite logicielle dont le but est d'automatiser les processus de vente, quelle que soit la complexité du besoin du client, des produits, des prix et du canal de vente. Parmi les nouvelles fonctionnalités et améliorations, on notera un nouveau design, plus intuitif et plus interactif; la gestion des leads pour le partenaire ; la gestion des quotas de vente pour la vente directe et la synchronisation avec les postes mobiles.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]