Recherche

Accentiv' rachète Stimula et devient n°1 sur le marché de la stimulation en France

Publié par le

L'opérateur conseil en marketing relationnel a fait l'acquisition de la société début février.

  • Imprimer
Avec l'acquisition de Stimula, spécialiste de la motivation des réseaux de distribution et des forces de vente, Accentiv' se hisse au premier rang des acteurs français de la stimulation sur le marché des entreprises. Le nouvel opérateur conseil en marketing relationnel compte désormais 200 collaborateurs et réalise un volume d'affaires de 200 millions d'euros. "Ce rachat constitue une étape clé de notre développement intrenational pour nous amener vers le leadership européen", souligne Philippe Bertinchamps, directeur général d'Accentiv'.
Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ? Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour [...]

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Parce que le smartphone est l'écran le plus utilisé en France, il est incontournable d'intégrer le mobile dans les stratégies d'animation d'opération [...]

Bien préparer les fêtes de fin d'année sur Twitter

Bien préparer les fêtes de fin d'année sur Twitter

Bien préparer les fêtes de fin d'année sur Twitter

Le réseau de micro-blogging est un levier efficace pour stimuler son activité en fin d'année, à condition de préparer ses actions marketing [...]

Le modèle organisationnel

Le modèle organisationnel

Le modèle organisationnel

Pour le modèle organisationnel, le décideur individuel est doté d'une rationalité limitée. Il ne cherche pas la solution optimale, mais retient [...]

6 boutiques qui conjuguent le shopping au futur

6 boutiques qui conjuguent le shopping au futur

6 boutiques qui conjuguent le shopping au futur

Design, concept ou utilisation intelligente des nouvelles technologies... ces six enseignes, découvertes à l'occasion du salon Paris Retail [...]

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

L'Imprimé Publicitaire n'est pas le seul apanage des grandes surfaces alimentaires et spécialisées. Ce media est un support attendu des consommateurs [...]