Recherche

Accentiv' ne cesse d'accroître son réseau Compliments Universel

Publié par le

Le réseau de Chèques-Cadeaux Compliments Universel du groupe Accentiv' se dote de 19 nouvelles enseignes pour atteindre, au total, plus de 185 enseignes nationales, pour 18 000 points de vente acceptant ses chèques cadeaux. Parmi les enseignes nouvellement affiliées, on trouve Gitem, Courir, Burton et Catena. Dans le domaine de la mode, La Bagagerie, Heyraud, Old River, Petits Petons et Tape à l'oeil rejoignent le réseau. Movie Sport complète le secteur sport, Les Cours Legendre celui des services, Album, La Nouvelle Eve, Le Grand Rex et les Etoiles du Rex, et Via Presse celui des loisirs et de la culture. Enfin, en décoration et en arts de la table, les nouveaux venus sont Apache, Captain Oliver, Guy Degrenne et L'Ameublier.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.