Recherche

Accentiv' ne cesse d'accroître son réseau Compliments Universel

Publié par le

Le réseau de Chèques-Cadeaux Compliments Universel du groupe Accentiv' se dote de 19 nouvelles enseignes pour atteindre, au total, plus de 185 enseignes nationales, pour 18 000 points de vente acceptant ses chèques cadeaux. Parmi les enseignes nouvellement affiliées, on trouve Gitem, Courir, Burton et Catena. Dans le domaine de la mode, La Bagagerie, Heyraud, Old River, Petits Petons et Tape à l'oeil rejoignent le réseau. Movie Sport complète le secteur sport, Les Cours Legendre celui des services, Album, La Nouvelle Eve, Le Grand Rex et les Etoiles du Rex, et Via Presse celui des loisirs et de la culture. Enfin, en décoration et en arts de la table, les nouveaux venus sont Apache, Captain Oliver, Guy Degrenne et L'Ameublier.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]