Recherche

Accentiv' mise sur l'international en 2005

Publié par le

15 % de croissance en France, et 30 % à l'international, ce sont les objectifs pour 2005 d'Accentiv, opérateur conseil en marketing relationnel. Implantée dans dix pays, cette filiale d'Accor Services continue d'accompagner ses clients dans leurs projets internationaux en termes de fidélisation et de motivation.
Les priorités sont les suivantes :
- consolider la marque Compliments comme marque unique et mondiale pour l'ensemble des Solutions Récompenses ;
- partir à la conquête de nouveaux pays. Pour ce faire, des bureaux seront ouverts dans cinq nouveaux pays en 2005.
- développer sa gamme de services et consolider son offre dans certains pays clés : le Royaume-Uni où suite à l'acquisition, en 2004, de Capital Incentive Ltd, Accentiv' se positionne comme opérateur de premier plan pour les chèques et la carte cadeau multienseigne ; la Belgique et le Luxembourg, avec l'ouverture du réseau Mouvango, la carte Accor Mouvango, lancée en 2002 en France, étant depuis peu acceptée dans ces pays.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]