Recherche
En ce moment En ce moment

Accentiv' mise sur l'international en 2005

Publié par le

15 % de croissance en France, et 30 % à l'international, ce sont les objectifs pour 2005 d'Accentiv, opérateur conseil en marketing relationnel. Implantée dans dix pays, cette filiale d'Accor Services continue d'accompagner ses clients dans leurs projets internationaux en termes de fidélisation et de motivation.
Les priorités sont les suivantes :
- consolider la marque Compliments comme marque unique et mondiale pour l'ensemble des Solutions Récompenses ;
- partir à la conquête de nouveaux pays. Pour ce faire, des bureaux seront ouverts dans cinq nouveaux pays en 2005.
- développer sa gamme de services et consolider son offre dans certains pays clés : le Royaume-Uni où suite à l'acquisition, en 2004, de Capital Incentive Ltd, Accentiv' se positionne comme opérateur de premier plan pour les chèques et la carte cadeau multienseigne ; la Belgique et le Luxembourg, avec l'ouverture du réseau Mouvango, la carte Accor Mouvango, lancée en 2002 en France, étant depuis peu acceptée dans ces pays.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.