Recherche

Accentiv' mise sur l'international en 2005

Publié par le

15 % de croissance en France, et 30 % à l'international, ce sont les objectifs pour 2005 d'Accentiv, opérateur conseil en marketing relationnel. Implantée dans dix pays, cette filiale d'Accor Services continue d'accompagner ses clients dans leurs projets internationaux en termes de fidélisation et de motivation.
Les priorités sont les suivantes :
- consolider la marque Compliments comme marque unique et mondiale pour l'ensemble des Solutions Récompenses ;
- partir à la conquête de nouveaux pays. Pour ce faire, des bureaux seront ouverts dans cinq nouveaux pays en 2005.
- développer sa gamme de services et consolider son offre dans certains pays clés : le Royaume-Uni où suite à l'acquisition, en 2004, de Capital Incentive Ltd, Accentiv' se positionne comme opérateur de premier plan pour les chèques et la carte cadeau multienseigne ; la Belgique et le Luxembourg, avec l'ouverture du réseau Mouvango, la carte Accor Mouvango, lancée en 2002 en France, étant depuis peu acceptée dans ces pays.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]