Recherche

Accentiv' mise sur l'international en 2005

Publié par le

15 % de croissance en France, et 30 % à l'international, ce sont les objectifs pour 2005 d'Accentiv, opérateur conseil en marketing relationnel. Implantée dans dix pays, cette filiale d'Accor Services continue d'accompagner ses clients dans leurs projets internationaux en termes de fidélisation et de motivation.
Les priorités sont les suivantes :
- consolider la marque Compliments comme marque unique et mondiale pour l'ensemble des Solutions Récompenses ;
- partir à la conquête de nouveaux pays. Pour ce faire, des bureaux seront ouverts dans cinq nouveaux pays en 2005.
- développer sa gamme de services et consolider son offre dans certains pays clés : le Royaume-Uni où suite à l'acquisition, en 2004, de Capital Incentive Ltd, Accentiv' se positionne comme opérateur de premier plan pour les chèques et la carte cadeau multienseigne ; la Belgique et le Luxembourg, avec l'ouverture du réseau Mouvango, la carte Accor Mouvango, lancée en 2002 en France, étant depuis peu acceptée dans ces pays.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]