Recherche

Accentiv' enrichit son offre

Publié par le

Accentiv', opérateur conseil en marketing relationnel, élargit le réseau de son chèque cadeau Compliments avec l'arrivée de nouvelles enseignes. Casa, 220 magasins de décoration et arts de la table ; Symboles de France, 82 hôtels en France ; Wonderbox, spécialiste de la vente en ligne de coffrets et passeports cadeaux dans le domaine des loisirs ; Phox, photo numérique, avec ses 450 points de vente et enfin PhotoWays.com, tirage de photos numériques sur Internet, acceptent désormais le chèque. Pour son entrée dans le réseau Compliments, PhotoWays lance avec Accentiv' une offre exclusive de découverte de son service : 30 tirages photo offerts et 10 € de réduction sur le livre photo. Cette offre, valable quatre mois, est relayée vers les bénéficiaires du chèque Compliments Universel par l'envoi d'un flyer comportant un code personnel. Ces nouvelles affiliations élargissent le réseau Compliments Universel qui compte aujourd'hui 230 enseignes nationales pour plus de 22 000 points de vente.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]