Recherche

Accentiv' enrichit son offre

Publié par le

Accentiv', opérateur conseil en marketing relationnel, élargit le réseau de son chèque cadeau Compliments avec l'arrivée de nouvelles enseignes. Casa, 220 magasins de décoration et arts de la table ; Symboles de France, 82 hôtels en France ; Wonderbox, spécialiste de la vente en ligne de coffrets et passeports cadeaux dans le domaine des loisirs ; Phox, photo numérique, avec ses 450 points de vente et enfin PhotoWays.com, tirage de photos numériques sur Internet, acceptent désormais le chèque. Pour son entrée dans le réseau Compliments, PhotoWays lance avec Accentiv' une offre exclusive de découverte de son service : 30 tirages photo offerts et 10 € de réduction sur le livre photo. Cette offre, valable quatre mois, est relayée vers les bénéficiaires du chèque Compliments Universel par l'envoi d'un flyer comportant un code personnel. Ces nouvelles affiliations élargissent le réseau Compliments Universel qui compte aujourd'hui 230 enseignes nationales pour plus de 22 000 points de vente.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]