Recherche

Accentiv' décline trois nouvelles versions de sa Delicard

Publié par le
Accentiv' décline trois nouvelles versions de sa Delicard

Aux Delicard “Gourmet” et “Vins du monde” s'ajoutent les Delicard “Pour Elle”, “Pour Lui”, et “Pour Vous”.

  • Imprimer
Delicard, le cadeau à la carte, lancé par Accentiv' en novembre 2005 auprès des entreprises, s'enrichit de trois nouvelles thématiques. De fait, aux Delicard “Gourmet” et “Vins du monde” s'ajoutent désormais les Delicard : - “Pour Elle”, une sélection de six produits féminins (bijoux, art de la table, maroquinerie, linge de maison…) en deux catégories de prix (50 € et 100 €). - “Pour Lui”, une sélection de six produits masculins (accessoires, Hi-Fi, art de la table, décoration…) en deux catégories de prix (50 € et 100 €). - “Pour Vous”, un choix parmi six produits associant les univers féminin et masculin au prix de 31 €. La Delicard permet à l'entreprise de proposer à ses clients ou salariés un choix de produits sélectionnés avec soin dans le thème et le budget qu'elle aura choisis. Le bénéficiaire doit alors sélectionner son cadeau préféré parmi les six proposés, et retourner la carte-réponse pour le recevoir sous cinq jours sans frais supplémentaires. Par ailleurs, Accentiv' propose désormais la Delicard entièrement personnalisable aux couleurs de l'entreprise. Celle-ci choisit le visuel de sa carte (photos, logos…), définit son budget et son thème, Accentiv' se charge alors de sélectionner les produits et fabrique la carte sur mesure.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]