Recherche

Accengage annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars

Publié par le | Mis à jour le
Accengage annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars

Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du Groupe Mobile First Alliance dédiée au CRM mobile, a réalisé une levée de fonds de 3 millions de dollars. Une opération effectuée auprès d'OTC Agregator et de Mobile First Alliance.

  • Imprimer

Trois millions de dollars. Tel est le montant de la levée de fonds réalisée par Accengage, spécialiste européen des technologies de CRM pour applis mobiles. Une opération effectuée auprès d'OTC Agregator et de Mobile First Alliance, qui devrait permettre à Accengage de renforcer ses équipes, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa solution Saas et d'augmenter la capacité de son infrastructure face à la très forte croissance de ses activités en Europe. Autre objectif pour l'entreprise : accélérer son développement à l'international.

" Nous avons une croissance exceptionnelle en Europe, et plus particulièrement en France où 95% des possesseurs de smartphones ont la technologie Accengage installée sur leur mobile ", confie Jérôme Stioui, CEO d'Accengage.

Disponible en mode Saas, cette technologie équipe actuellement plus de 570 applications mobiles représentant 150 millions de téléchargements, dans 70 pays. Elle permet aux marketeurs d'accélérer l'engagement de leurs mobinautes, de réactiver leurs utilisateurs mobiles inactifs ou encore de mettre en place des scénarios de CRM mobile en coordination avec les autres canaux de communication directe.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter l'article suivant : Marketing mobile : une nouvelle plateforme CRM en mode self-service