Recherche

Accélération de la croissance pour Aufeminin

Publié par le

Toujours propice aux activités médias, le dernier trimestre 2004 a dopé le chiffre d'affaires du portail féminin qui enregistre une croissance de 40 % sur cette seule période, contre 31 % de croissance moyenne sur l'ensemble de l'exercice. En valeur, cela traduit 1,9 M€ de chiffre d'affaires sur le dernier trimestre, versus 1,4 M€ sur la même période en 2003. Principales bénéficiaires des fêtes de Noël, les recettes publicitaires du site, en hausse de 55 % sur le troisième trimestre. Elles atteignent 1,5 M€ contre 0,9 M€ un an plus tôt. Sur l'ensemble de l'année 2004, Aufeminin a réalisé un chiffre d'affaires global de 6 M€, dont 4,4 M€ émanent d'activités médias, contre 4,6 M€ de chiffre d'affaires total en 2003, dont 3,2 M€ de recettes publicitaires.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.