Recherche

Accélération de la croissance pour Aufeminin

Publié par le

Toujours propice aux activités médias, le dernier trimestre 2004 a dopé le chiffre d'affaires du portail féminin qui enregistre une croissance de 40 % sur cette seule période, contre 31 % de croissance moyenne sur l'ensemble de l'exercice. En valeur, cela traduit 1,9 M€ de chiffre d'affaires sur le dernier trimestre, versus 1,4 M€ sur la même période en 2003. Principales bénéficiaires des fêtes de Noël, les recettes publicitaires du site, en hausse de 55 % sur le troisième trimestre. Elles atteignent 1,5 M€ contre 0,9 M€ un an plus tôt. Sur l'ensemble de l'année 2004, Aufeminin a réalisé un chiffre d'affaires global de 6 M€, dont 4,4 M€ émanent d'activités médias, contre 4,6 M€ de chiffre d'affaires total en 2003, dont 3,2 M€ de recettes publicitaires.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]