Recherche

Acadomia mise sur le potentiel des enfants

Publié par le

La marque spécialisée dans le soutien scolaire lance une campagne de publicité en télévision signée : “Acadomia. Croire au potentiel de chaque enfant”.

  • Imprimer

Acadomia, leader du marché français du soutien scolaire, lance une campagne de publicité en télévision. Réalisée par l'agence H, elle est signée : “Acadomia. Croire au potentiel des enfants”. Le spot diffusé depuis le 1er novembre sur TF1 et les chaînes d'informations du câble (LCI, ITV, BFM et TMC), reprend un décor à la Barry Lyndon. Il met en scène l'imaginaire de l'enfance de Lewis Caroll.

 

 

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

Finis les enfants tyrans Plusieurs marques misent desormais sur eveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes leurs parents [...]

Le modèle IPO/IPR

Le modèle IPO/IPR

Le modèle IPO/IPR

Le modele IPOIPR indice de potentielindice de probabilite permet de hierarchiser les allocations de ressources commerciales et publicitaires [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]