Recherche

Acadomia mise sur le potentiel des enfants

Publié par le

La marque spécialisée dans le soutien scolaire lance une campagne de publicité en télévision signée : “Acadomia. Croire au potentiel de chaque enfant”.

  • Imprimer

Acadomia, leader du marché français du soutien scolaire, lance une campagne de publicité en télévision. Réalisée par l'agence H, elle est signée : “Acadomia. Croire au potentiel des enfants”. Le spot diffusé depuis le 1er novembre sur TF1 et les chaînes d'informations du câble (LCI, ITV, BFM et TMC), reprend un décor à la Barry Lyndon. Il met en scène l'imaginaire de l'enfance de Lewis Caroll.

 

 

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.) Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]

Le modèle IPO/IPR

Le modèle IPO/IPR

Le modèle IPO/IPR

Le modèle IPO/IPR (indice de potentiel/indice de probabilité) permet de hiérarchiser les allocations de ressources, commerciales et publicitaires, [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Dans quelle mesure les avis des consommateurs influencent les potentiels acheteurs ? Une récente étude montre que l'impact du Consumer-Generated [...]

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

Pour transformer l'expérience client ou améliorer un service, de plus en plus de marques utilisent le potentiel des objets connectés en forme [...]

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation permet de différencier les segmentations de niveau stratégique, du marché et des segments en cohérence. Chaque segment [...]