Recherche

Absolutly bien chez soi : une campagne virale signée Sauter

Publié par le
Absolutly bien chez soi : une campagne virale signée Sauter

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs, Sauter s'offre une campagne de marketing viral avec une mini-série inspirée de "Desperate housewives".

  • Imprimer

L'annonceur qui faisait circuler la bande annonce "Absolutly bien chez soi" sur le Web vient de révéler son identité : il s'agit de Sauter. Le concept, conçu par l'agence Buzz Lemon en partenariat avec l'agence Publicis- Corporate Factory, permet ainsi à la marque de créer l'événement autour du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs. Le dispositif viral s'articule autour d'un site dédié, www.absolutlybienchezsoi.com, animé par une série web en neuf épisodes, à raison de deux spots par semaine pendant un mois. L'histoire s'articule autour de la journée de quatre femmes, quatre voisines qui expérimentent chacune à leur façon le "Women Sweet Home".

Le site www.absolutlybienchezsoi.com comprend également des conseils et astuces, un jeu-concours, un partenariat avec dix blogueuses ambassadrices qui se font l'écho de la campagne sur leur blog. L'opération est également relayée depuis le 15 septembre par une campagne média sur le Net (notamment sur aufeminin.com, marieclairemaison.com, maison-facile.com, teva.fr, planetmaison.fr,…) et en magasins (animation écrans et PLV).

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquees panneaux affichage invisibles Les marques reinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur des campagnes [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Médias

Médias

Médias

Le plan medias qui permet un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin datteindre la clientele ciblee avec le maximum [...]

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation la reinvention digitale telle etait la thematique une serie de conferences donnees l occasion de IBM Business Connect [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport ouvrir leurs donnees Air France KLM decide de sauter le pas en creant un portail [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]