Recherche

Absolute-Marketer : pour constituer des fichiers à partir du Web

Publié par le

Vendu sur Internet, le logiciel Absolute-Marketer, conçu par West-webworld, permet à ses utilisateurs de créer leurs propres fichiers de fournisseurs, clients ou prospects, d'enrichir leurs fichiers, annuaires et BDD existants, à partir des sources d'information présentes sur le Web. Ce logiciel, qui fait appel aux techniques de l'intelligence artificielle, passe en revue le contenu des pages des sites, repère les coordonnées des entreprises et les restitue en bases de données. Après extraction et traitement, il permet l'exportation et le tri des données par champ (e-mail, téléphone, fax, code Naf, activité, adresse...).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]