Recherche

Absolut propose de remplacer l'argent par des étreintes

Publié par le
Absolut propose de remplacer l'argent par des étreintes

Dans sa nouvelle campagne TV, la marque invite à remplacer l'argent par des actes d'affection et de bonté.

  • Imprimer

La marque Absolut (groupe Pernod Ricard) lance une nouvelle campagne TV mondiale baptisée “Étreintes Absolut”, représentant un monde dans lequel les transactions seraient payées avec des marques d'affection et de gratitude, plutôt qu'avec de l'argent. Ce spot diffuse un esprit de communauté, laissant supposer que, “Dans un monde Absolut”, l'argent pourrait être remplacé par des actes de bonté. Il a été montré pour la première fois à 19 millions de téléspectateurs aux États-Unis pendant la présentation des Grammy Awards. Depuis, un nombre impressionnant de personnes l'ont déjà vu sur YouTube, et maintenant la campagne est lancée à l'échelle mondiale. Tourné entièrement en Argentine, le spot emmène le téléspectateur dans huit pays différents, montrant des personnes du monde entier en train de s'étreindre et de s'embrasser, plutôt que d'échanger de l'argent au moment d'acheter des provisions et des billets de cinéma ou encore de “payer” pour le bus et des courses de taxi. Le spot a été créé par TBWA\Chiat\Day et est disponible en version de 30 et 60 secondes. Le site dédié, qui sera bientôt lancé, permettra aux visiteurs de voir les spots TV, les coulisses du tournage et d'avoir accès à d'autres fonctions interactives.

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Le dirigeant Expedia Dara Khosrowshahi ete nomme dimanche la tete Uber en remplacement de Travis Kalanick contraint la demission au mois de [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Elu lors du conseil administration du decembre il remplace Philippe Jacquelinet la Presidence de la Federation de la Vente Directe

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cecile Montmasson est nommee directrice activation de la marque Reebok France en remplacement de Sandrine Retailleau Vallet