Recherche

Abbaye de Leffe en campagne avec Leo Burnett Chicago

Publié par le

Abbaye de Leffe lance une nouvelle campagne de communication centrée sur le plaisir de la dégustation et la découverte des saveurs. Conçue par Leo Burnett Chicago, sa nouvelle agence, la campagne relaie l'évolution du positionnement de la marque en mettant en scène les icônes de la marque et notamment son verre calice. La base line "Leffe, moment de saveurs" vient ponctuer la campagne qui joue sur la proximité. Elle est déclinée en presse écrite et en affichage.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]