Recherche

Abbaye de Leffe en campagne avec Leo Burnett Chicago

Publié par le

Abbaye de Leffe lance une nouvelle campagne de communication centrée sur le plaisir de la dégustation et la découverte des saveurs. Conçue par Leo Burnett Chicago, sa nouvelle agence, la campagne relaie l'évolution du positionnement de la marque en mettant en scène les icônes de la marque et notamment son verre calice. La base line "Leffe, moment de saveurs" vient ponctuer la campagne qui joue sur la proximité. Elle est déclinée en presse écrite et en affichage.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]