Recherche

Abacus et les Trophées de la VAD et du MD

Publié par le

Dans le cadre des Trophées de la VAD et du MD 2005, dont le palmarès est publié dans le numéro 97 de Marketing Direct et également consultable à partir de MDOnLine, signalons que c'est Abacus France qui est le partenaire de la catégorie "Catalogue B to C".
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]