Recherche

Abacus confie l'hébergement de sa base de données à IOS/arvato services

Publié par le

Abacus, la division de DoubleClick dédiée à l'édition d'une base de données pour la vente à distance sur le marché du marketing direct, a annoncé, lors des Rendez-vous européens de la vente à distance et du marketing direct, le lancement de son activité en France. Abacus France, qui sera basée à Lille, fournira aux entreprises de vente à distance françaises de nouvelles solutions pour optimiser la rentabilité des opérations de marketing direct en prospection et en fidélisation. Abacus, en France, utilisera les services d'hébergement d'un spécialiste des données et expert de l'adresse, tiers de confiance reconnu : IOS/arvato services, dirigé par Eric Dhaussy.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]