Recherche

Abacus confie l'hébergement de sa base de données à IOS/arvato services

Publié par le

Abacus, la division de DoubleClick dédiée à l'édition d'une base de données pour la vente à distance sur le marché du marketing direct, a annoncé, lors des Rendez-vous européens de la vente à distance et du marketing direct, le lancement de son activité en France. Abacus France, qui sera basée à Lille, fournira aux entreprises de vente à distance françaises de nouvelles solutions pour optimiser la rentabilité des opérations de marketing direct en prospection et en fidélisation. Abacus, en France, utilisera les services d'hébergement d'un spécialiste des données et expert de l'adresse, tiers de confiance reconnu : IOS/arvato services, dirigé par Eric Dhaussy.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]