Recherche

Abacus change de main

Publié par le

Une nouvelle fois, Epsilon rachète une filiale de DoubleClick.

  • Imprimer
Un an après la vente de sa division e-mailing, DoubleClick fait une nouvelle fois affaire avec Epsilon Interactive, filiale d'Alliance Data. Celle-ci a signé un accord dans le but de reprendre Abacus, entité dédiée aux bases de données et aux outils analytiques, pour un montant approximatif de 435 millions de dollars. Rappelons que le prix payé en 1999 par DoubleClick était trois fois plus important (1,66 milliard de dollars). Fusionnée avec Epsilon Interactive, Abacus devrait garder l'ensemble de son équipe (soit 525 personnes) et conservera sa marque commerciale pour vendre ses produits. Pour son repreneur, l'acquisition d'Abacus intervient dans le cadre de la stratégie d'expansion du groupe. Quant à DoubleClick, cette opération permet à l'entreprise de recentrer davantage son activité autour de sa plate-forme de gestion publicitaire en ligne, DART.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]