Recherche
En ce moment En ce moment

Abacus change de main

Publié par le

Une nouvelle fois, Epsilon rachète une filiale de DoubleClick.

  • Imprimer
Un an après la vente de sa division e-mailing, DoubleClick fait une nouvelle fois affaire avec Epsilon Interactive, filiale d'Alliance Data. Celle-ci a signé un accord dans le but de reprendre Abacus, entité dédiée aux bases de données et aux outils analytiques, pour un montant approximatif de 435 millions de dollars. Rappelons que le prix payé en 1999 par DoubleClick était trois fois plus important (1,66 milliard de dollars). Fusionnée avec Epsilon Interactive, Abacus devrait garder l'ensemble de son équipe (soit 525 personnes) et conservera sa marque commerciale pour vendre ses produits. Pour son repreneur, l'acquisition d'Abacus intervient dans le cadre de la stratégie d'expansion du groupe. Quant à DoubleClick, cette opération permet à l'entreprise de recentrer davantage son activité autour de sa plate-forme de gestion publicitaire en ligne, DART.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]