Recherche
En ce moment En ce moment

Abacus arrive sur le marché canadien

Publié par le

DoubleClick vient d'annoncer le lancement d'Abacus Canada dans le cadre de la Conférence annuelle du Catalogue organisée par l'Association du Marketing Direct à Orlando en Floride. Le Canada devient ainsi le huitième pays dans lequel DoubleClick établit une alliance Abacus.
Abacus Canada a opté pour un partenariat avec Canada Post Borderfree pour aider les cataloguistes américains dans les livraisons de commandes, les conversions de devises et le support client. Le marché du direct mail canadien est estimé à plus de 26 milliards de dollars. Plus de 20 cataloguistes ont déjà rejoint l'alliance Abacus au Canada. Ce lancement intervient quelques jours à peine après l'annonce d'ouverture de bureaux Abacus en Nouvelle-Zélande.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.