Recherche

Abacus France adhère au SNCD et au Cirvad

Publié par le

Le fournisseur de données marketing direct, Abacus, qui a développé en France une base de données mutualisée pour la vente à distance, vient d'adhérer à deux organisations professionnelles : le SNCD (Syndicat national de la communication directe) et le Cirvad (Cercle Initiatives et Réussite de la vente à distance). Présidé par Alain Gillant, le Cirvad organise des journées de formation en région, destinées à informer sur les meilleures pratiques en matière de marketing direct.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]