Recherche

Abacus France adhère au SNCD et au Cirvad

Publié par le

Le fournisseur de données marketing direct, Abacus, qui a développé en France une base de données mutualisée pour la vente à distance, vient d'adhérer à deux organisations professionnelles : le SNCD (Syndicat national de la communication directe) et le Cirvad (Cercle Initiatives et Réussite de la vente à distance). Présidé par Alain Gillant, le Cirvad organise des journées de formation en région, destinées à informer sur les meilleures pratiques en matière de marketing direct.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]