Recherche

Aastuce sort du giron du groupe FCB

Publié par le

Pour cela, l'agence a fait appel à des ’investisseurs extérieurs.

  • Imprimer
Les deux fondateurs d’Aastuce, Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, viennent de redonner son autonomie au groupe en sortant du giron de FCB (filiale d’Interpublic), avec l’aide du fond d’investissement Ciclad et le conseil de la banque OBC. Aastuce, groupe de marketing services créé en 1989, s’était rapproché de FCB en 2002. Il se compose de six sociétés : Aastuce Global Brand (conseil stratégique de marques), Aastuce.Com (conseil en marketing opérationnel et stratégie promotionnelle), Aastuce.Way (Conseil en communication par l'objet, aide à la délocalisation des achats vers l’Asie), Aastuce.Pack (Design et architecture commerciale dans la packaging et l’environnement), Printing Business (conseil et recommandation en achat pré-presse, print et BDD), Aastuce E-Direct et Interactiv’ (marketing relationnel et interactif). Ces deux dernières structures viennent par ailleurs de fusionner de façon à proposer une réponse off et on line aux problématiques de marques tant dans l'univers du MD que du e-marketing. Par ailleurs, le groupe envisage de créer une activité “Luxe” et une cellule “Kid’s” destinée aux enfants.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]