Recherche

Aastuce sort du giron du groupe FCB

Publié par le

Pour cela, l'agence a fait appel à des ’investisseurs extérieurs.

  • Imprimer
Les deux fondateurs d’Aastuce, Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, viennent de redonner son autonomie au groupe en sortant du giron de FCB (filiale d’Interpublic), avec l’aide du fond d’investissement Ciclad et le conseil de la banque OBC. Aastuce, groupe de marketing services créé en 1989, s’était rapproché de FCB en 2002. Il se compose de six sociétés : Aastuce Global Brand (conseil stratégique de marques), Aastuce.Com (conseil en marketing opérationnel et stratégie promotionnelle), Aastuce.Way (Conseil en communication par l'objet, aide à la délocalisation des achats vers l’Asie), Aastuce.Pack (Design et architecture commerciale dans la packaging et l’environnement), Printing Business (conseil et recommandation en achat pré-presse, print et BDD), Aastuce E-Direct et Interactiv’ (marketing relationnel et interactif). Ces deux dernières structures viennent par ailleurs de fusionner de façon à proposer une réponse off et on line aux problématiques de marques tant dans l'univers du MD que du e-marketing. Par ailleurs, le groupe envisage de créer une activité “Luxe” et une cellule “Kid’s” destinée aux enfants.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.