Recherche

Aastuce sort du giron du groupe FCB

Publié par le

Pour cela, l'agence a fait appel à des ’investisseurs extérieurs.

  • Imprimer
Les deux fondateurs d’Aastuce, Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, viennent de redonner son autonomie au groupe en sortant du giron de FCB (filiale d’Interpublic), avec l’aide du fond d’investissement Ciclad et le conseil de la banque OBC. Aastuce, groupe de marketing services créé en 1989, s’était rapproché de FCB en 2002. Il se compose de six sociétés : Aastuce Global Brand (conseil stratégique de marques), Aastuce.Com (conseil en marketing opérationnel et stratégie promotionnelle), Aastuce.Way (Conseil en communication par l'objet, aide à la délocalisation des achats vers l’Asie), Aastuce.Pack (Design et architecture commerciale dans la packaging et l’environnement), Printing Business (conseil et recommandation en achat pré-presse, print et BDD), Aastuce E-Direct et Interactiv’ (marketing relationnel et interactif). Ces deux dernières structures viennent par ailleurs de fusionner de façon à proposer une réponse off et on line aux problématiques de marques tant dans l'univers du MD que du e-marketing. Par ailleurs, le groupe envisage de créer une activité “Luxe” et une cellule “Kid’s” destinée aux enfants.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]