Recherche

Aastuce sort du giron du groupe FCB

Publié par le

Pour cela, l'agence a fait appel à des ’investisseurs extérieurs.

  • Imprimer
Les deux fondateurs d’Aastuce, Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, viennent de redonner son autonomie au groupe en sortant du giron de FCB (filiale d’Interpublic), avec l’aide du fond d’investissement Ciclad et le conseil de la banque OBC. Aastuce, groupe de marketing services créé en 1989, s’était rapproché de FCB en 2002. Il se compose de six sociétés : Aastuce Global Brand (conseil stratégique de marques), Aastuce.Com (conseil en marketing opérationnel et stratégie promotionnelle), Aastuce.Way (Conseil en communication par l'objet, aide à la délocalisation des achats vers l’Asie), Aastuce.Pack (Design et architecture commerciale dans la packaging et l’environnement), Printing Business (conseil et recommandation en achat pré-presse, print et BDD), Aastuce E-Direct et Interactiv’ (marketing relationnel et interactif). Ces deux dernières structures viennent par ailleurs de fusionner de façon à proposer une réponse off et on line aux problématiques de marques tant dans l'univers du MD que du e-marketing. Par ailleurs, le groupe envisage de créer une activité “Luxe” et une cellule “Kid’s” destinée aux enfants.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]