Recherche

Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets

Publié par le

Le département marketing relationnel du groupe aastuce.com vient de remporter plusieurs nouveaux budgets :
- Glenfiddich, pour sa communication CRM en 2005 ;
- The Balvenie, marque de single malt sur laquelle l'agence est reconduite en 2005 pour toute la campagne marketing direct ;
- l'Europhyto Institut, pour un test en communication adressée et non adressée sur des zones géographiques de pharmacies sélectionnées ;
- et enfin Leffe, pour le lancement et la gestion de son nouveau consumer magazine Leffervescence en 2005.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]