Recherche

Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets

Publié par le

Le département marketing relationnel du groupe aastuce.com vient de remporter plusieurs nouveaux budgets :
- Glenfiddich, pour sa communication CRM en 2005 ;
- The Balvenie, marque de single malt sur laquelle l'agence est reconduite en 2005 pour toute la campagne marketing direct ;
- l'Europhyto Institut, pour un test en communication adressée et non adressée sur des zones géographiques de pharmacies sélectionnées ;
- et enfin Leffe, pour le lancement et la gestion de son nouveau consumer magazine Leffervescence en 2005.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]