Recherche

AXA - Investment Managers choisit THE CRM COMPANY pour son développement à l'échelle européenne

Publié par le

Totalement investie dans une stratégie offensive de développement en Europe, AXA-Investment Managers choisit THE CRM COMPANY pour animer ses campagnes marketing sur les activités de distribution en Europe. Cette collaboration débute par une campagne d'incentive « coup de poing » couvrant 6 pays. Dans le cadre de cette première opération, l'agence a conçu une campagne de stimulation pour promouvoir le fonds de placements Optimal Income en Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie , Espagne et France. S'appuyant sur les performances du produit Optimal Income, la campagne d'incentive « Puissance 3 » poursuit des objectifs ambitieux de collecte de fonds. Cette première action s'inscrit dans une stratégie globale de développement des activités d'Asset Management en matière de marketing financier.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]