Recherche

AXA - Investment Managers choisit THE CRM COMPANY pour son développement à l'échelle européenne

Publié par le

Totalement investie dans une stratégie offensive de développement en Europe, AXA-Investment Managers choisit THE CRM COMPANY pour animer ses campagnes marketing sur les activités de distribution en Europe. Cette collaboration débute par une campagne d'incentive « coup de poing » couvrant 6 pays. Dans le cadre de cette première opération, l'agence a conçu une campagne de stimulation pour promouvoir le fonds de placements Optimal Income en Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie , Espagne et France. S'appuyant sur les performances du produit Optimal Income, la campagne d'incentive « Puissance 3 » poursuit des objectifs ambitieux de collecte de fonds. Cette première action s'inscrit dans une stratégie globale de développement des activités d'Asset Management en matière de marketing financier.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]