Recherche

AT Internet scinde sa gamme en deux

Publié par le

L'éditeur dévoile son nouveau positionnement produits et sa stratégie de développement à l'international.

  • Imprimer

La gamme de solutions AT Internet est aujourd'hui trop étendue pour être représentée par une seule marque. Raison pour laquelle AT Internet a opéré un nouveau positionnement de marque en scindant son offre en deux : d'un côté la marque AT Internet pour toutes les offres haut de gamme dédiées à la On line Intelligence sur le site www.atinternet.com, de l'autre les solutions gratuites et d'entrée de gamme distribuées via la marque Xiti et le site www.xiti.com.

AT Internet développe également sa stratégie d'internationalisation. La priorité est maintenant de se développer en Europe, en Asie et au Canada. Tout en renforçant ses équipes en Espagne et au Canda, AT Internet vient d'ouvrir des bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne et s'est positionné en Chine, via son partenaire IP Tonic.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]