Recherche

AT Internet scinde sa gamme en deux

Publié par le

L'éditeur dévoile son nouveau positionnement produits et sa stratégie de développement à l'international.

  • Imprimer

La gamme de solutions AT Internet est aujourd'hui trop étendue pour être représentée par une seule marque. Raison pour laquelle AT Internet a opéré un nouveau positionnement de marque en scindant son offre en deux : d'un côté la marque AT Internet pour toutes les offres haut de gamme dédiées à la On line Intelligence sur le site www.atinternet.com, de l'autre les solutions gratuites et d'entrée de gamme distribuées via la marque Xiti et le site www.xiti.com.

AT Internet développe également sa stratégie d'internationalisation. La priorité est maintenant de se développer en Europe, en Asie et au Canada. Tout en renforçant ses équipes en Espagne et au Canda, AT Internet vient d'ouvrir des bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne et s'est positionné en Chine, via son partenaire IP Tonic.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]