Recherche

AT Internet allie le buzz et le Web Analytics

Publié par le

L'entreprise vient de lancer BuzzWatcher, un service permettant de mesurer le buzz et l'e-réputation.

  • Imprimer

AT Internet, spécialiste de solutions d'intelligence on line, lance aujourd'hui BuzzWatcher, un service de veille permettant de mesurer le buzz et l’e-réputation. Avec ce lancement, AT Internet propose pour la première fois l'intégration d'un outil d'analyse du buzz dans un outil de Web Analytics.

BuzzWatcher mesure, en temps réel, l'activité sur tous les supports web 2.0 (réseaux sociaux, plateformes de partage de vidéos, flux RSS, blogs…). Toutes les données qu'il fournit (tableaux de bord, retombées médiatiques, supports de diffusion ou encore analyses sémantiques) sont filtrables par mots-clés et/ou supports et permettent d’effectuer un focus sur une problématique donnée (e-réputation d'une marque, d'un produit, d'un concurrent ou d'un secteur d'activité, voire d'un thème donné).Le service ne nécessite aucun marquage ni installation: il suffit que le client fournisse des mots-clés ou expressions pour que le système surveille immédiatement un ensemble de supports et enregistre toute citation de ceux-ci, ainsi que le contexte dans lequel ils sont mentionnés.

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016 Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Sixt rebondit sur le buzz de Cope Facebook propose des [...]

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Sources opportunites pour les annonceurs les medias sociaux sont egalement les catalyseurs des crises de reputation Comment identifier les bad [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

est un anniversaire en fanfare qu concocte enseigne americaine de restauration rapide arrivee en 2001 dans Hexagone Nouvelle plateforme de [...]