Recherche

AT Internet-XiTi se déploie à l'international

Publié par le

La société ouvre des bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne, tout en accentuant sa présence au Canada, en Espagne et en Asie.

  • Imprimer

Pour répondre aux attentes de ses clients et accompagner la croissance de l’entreprise, AT
Internet-XiTi développe sa stratégie d'internationalisation. Aujourd’hui, la société donne la priorité au développement en Europe, en Asie et au Canada. Tout en renforçant ses équipes en Espagne et au Canada, AT Internet-XiTi a ouvert, en septembre dernier, deux bureaux en Allemagne et en Angleterre et a signé un partenariat avec IP Tonic sur Pékin et Shanghai.

AT Internet-XiTi s’adresse à l’ensemble des gestionnaires de sites web pour les aider à améliorer la qualité et la performance de leur site. Les solutions haut de gamme dédiées à la online Intelligence sont regroupées sous la marque AT Internet. Les solutions gratuites et d’entrée de gamme sont distribuées via la marque XiTi.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]