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APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

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Le groupe d'assurances santé, prévoyance, épargne et retraite lance une campagne de communication avec l'agence Euro RSCG basée sur l'“humain”.

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Du 2 au 22 mars prochain, deux spots publicitaires seront diffusés sur France 2, Canal+, France 5 et France 3 Régions dans le cadre de la campagne de communication du groupe APICIL, spécialiste de la protection sociale complémentaire. Réalisés par l'agence Euro RSCG 360 et signés “Humain sinon rien”, ils visent à développer la notoriété nationale du groupe. Les films dénoncent un monde de l'entreprise où les hommes ne réagissent plus de façon humaine et portent plus d'attention à des objets qu'à leurs "voisins". Le groupe entend ainsi se placer comme le spécialiste de "celui qui assure les hommes plutôt que les objets". En continuité de la campagne, APICIL sponsorisera la météo d'i>Télé du 31 août au 26 octobre et la Matinale de Canal+ du 31 août au 20 décembre.

 

 

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