Recherche

AOL supprime 1 300 emplois dans les centres d'appels aux Etats Unis

Publié par le

Les internautes plébiscitent davantage la relation client par e-mail.

  • Imprimer
Le fournisseur d'accès à Internet AOL (filiale Internet de Time Warner) va supprimer 1 300 emplois (7 % de ses effectifs) outre-Atlantique, essentiellement dans les centres d'appels. Cette décision répond à l'évolution des demandes des abonnés, en chute de 50 % lors des deux dernières années. AOL a choisi de proposer davantage d'outils en ligne pour permettre aux abonnés de résoudre par eux-mêmes leurs problèmes d'Internet. Au premier trimestre, la société a perdu 835 000 abonnés sur ses accès à Internet par modem, certains ayant migré sur les services haut débit ou sur ceux fournis par Time Warner Cable, une autre filiale de Time Warner. Les recettes du groupe ont, quant à elles, baissé de 7 % durant la période.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]