Recherche

AOL souhaite racheter TradeDoubler

Publié par le

Le spécialiste suédois du lien sponsorisé fait l'objet d'une OPA.

  • Imprimer
Voici une OPA bien amicale. Le fournisseur d'accès à Internet vient d'annoncer son intention de racheter TradeDoubler au prix approximatif de 215 couronnes par action (soit un montant total de 900 millions de dollars). Cette offre concerne aussi bien ses actions, cotées à la bourse de Stockholm, que ses obligations. L'opération a d'ores et déjà été plébiscitée par l'ensemble du comité de direction, du spécialiste suédois du lien sponsorisé, qui estime que la valorisation à six fois son chiffre d'affaires est satisfaisante. Les principaux actionnaires de TradeDoubler détenant conjointement 20 % du capital, dont le fonds d'investissement Arctic Ventures, ont par ailleurs indiqué qu'ils acceptent l'offre d'AOL. En sachant que l'OPA ne sera validée que si les porteurs de 90 % des actions acceptent la proposition, les réticents auront cinq semaines, à partir du 22 janvier, pour changer d'avis. Le but de cette opération est de renforcer l'activité européenne d'Advertising.com, la filiale d'AOL dédiée à la publicité en ligne, et d'étendre ses domaines de compétences.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]