Recherche

AOL souhaite racheter TradeDoubler

Publié par le

Le spécialiste suédois du lien sponsorisé fait l'objet d'une OPA.

  • Imprimer
Voici une OPA bien amicale. Le fournisseur d'accès à Internet vient d'annoncer son intention de racheter TradeDoubler au prix approximatif de 215 couronnes par action (soit un montant total de 900 millions de dollars). Cette offre concerne aussi bien ses actions, cotées à la bourse de Stockholm, que ses obligations. L'opération a d'ores et déjà été plébiscitée par l'ensemble du comité de direction, du spécialiste suédois du lien sponsorisé, qui estime que la valorisation à six fois son chiffre d'affaires est satisfaisante. Les principaux actionnaires de TradeDoubler détenant conjointement 20 % du capital, dont le fonds d'investissement Arctic Ventures, ont par ailleurs indiqué qu'ils acceptent l'offre d'AOL. En sachant que l'OPA ne sera validée que si les porteurs de 90 % des actions acceptent la proposition, les réticents auront cinq semaines, à partir du 22 janvier, pour changer d'avis. Le but de cette opération est de renforcer l'activité européenne d'Advertising.com, la filiale d'AOL dédiée à la publicité en ligne, et d'étendre ses domaines de compétences.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]