Recherche

AOL souhaite racheter TradeDoubler

Publié par le

Le spécialiste suédois du lien sponsorisé fait l'objet d'une OPA.

  • Imprimer
Voici une OPA bien amicale. Le fournisseur d'accès à Internet vient d'annoncer son intention de racheter TradeDoubler au prix approximatif de 215 couronnes par action (soit un montant total de 900 millions de dollars). Cette offre concerne aussi bien ses actions, cotées à la bourse de Stockholm, que ses obligations. L'opération a d'ores et déjà été plébiscitée par l'ensemble du comité de direction, du spécialiste suédois du lien sponsorisé, qui estime que la valorisation à six fois son chiffre d'affaires est satisfaisante. Les principaux actionnaires de TradeDoubler détenant conjointement 20 % du capital, dont le fonds d'investissement Arctic Ventures, ont par ailleurs indiqué qu'ils acceptent l'offre d'AOL. En sachant que l'OPA ne sera validée que si les porteurs de 90 % des actions acceptent la proposition, les réticents auront cinq semaines, à partir du 22 janvier, pour changer d'avis. Le but de cette opération est de renforcer l'activité européenne d'Advertising.com, la filiale d'AOL dédiée à la publicité en ligne, et d'étendre ses domaines de compétences.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]