Recherche

AOL et Virgin Music mettent un souffle d'Air sur l'ADSL

Publié par le

C'est un concept de Performance musicale inédit qu'expérimente actuellement le tandem AOL et Virgin Music. Baptisé Webshow Interactif, ce nouveau service en ligne s'adresse aux abonnés d'AOL. L'intérêt, pour Virgin Music, étant de tester de nouvelles opportunités de promotion de ses artistes. L'idée est de proposer aux internautes un nouveau mode de consommation de la musique sur Internet suivant le principe du concert "on demand". Les utilisateurs interviennent sur la mise en scène d'un concert diffusé sur ADSL grâce à un vaste spectre de fonctionnalités technologiques qui vont du choix des angles des caméras à l'intégration de leur propre image dans le décor du studio, à la création d'un clip que l'internaute peut ensuite transmettre à ses amis. Ambassadeur de cette nouvelle expérience : le célèbre groupe électronique français Air, qui a livré son concert, en exclusivité, sur AOL, le 27 février dernier. Depuis le 1er mars et jusqu'à la fin du mois, les abonnés peuvent créer leur propres clips pour 3 titres de l'album "Talkie Walkie" en exploitant à leur guise les séquences vidéo, les photos, les illustrations et animations graphiques mises à leur disposition.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]