Recherche

AOL et Virgin Music mettent un souffle d'Air sur l'ADSL

Publié par le

C'est un concept de Performance musicale inédit qu'expérimente actuellement le tandem AOL et Virgin Music. Baptisé Webshow Interactif, ce nouveau service en ligne s'adresse aux abonnés d'AOL. L'intérêt, pour Virgin Music, étant de tester de nouvelles opportunités de promotion de ses artistes. L'idée est de proposer aux internautes un nouveau mode de consommation de la musique sur Internet suivant le principe du concert "on demand". Les utilisateurs interviennent sur la mise en scène d'un concert diffusé sur ADSL grâce à un vaste spectre de fonctionnalités technologiques qui vont du choix des angles des caméras à l'intégration de leur propre image dans le décor du studio, à la création d'un clip que l'internaute peut ensuite transmettre à ses amis. Ambassadeur de cette nouvelle expérience : le célèbre groupe électronique français Air, qui a livré son concert, en exclusivité, sur AOL, le 27 février dernier. Depuis le 1er mars et jusqu'à la fin du mois, les abonnés peuvent créer leur propres clips pour 3 titres de l'album "Talkie Walkie" en exploitant à leur guise les séquences vidéo, les photos, les illustrations et animations graphiques mises à leur disposition.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]