Recherche

AOL choisit Google et laisse tomber Overture

Publié par le

Le fournisseur d'accès à Internet AOL Europe a choisi Google pour ses recherches avec résultats associés à des liens sponsorisés, à la place d'Overture (filiale de Yahoo). AOL Europe, qui compte 6,3 millions d'abonnés, utilisait déjà la technologie Google pour les recherches sans liens sponsorisés. Aux Etats-Unis, ces deux acteurs de l'Internet avaient déjà conclu un partenariat depuis la moitié de l'année 2002.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]