Recherche

AOL choisit Google et laisse tomber Overture

Publié par le

Le fournisseur d'accès à Internet AOL Europe a choisi Google pour ses recherches avec résultats associés à des liens sponsorisés, à la place d'Overture (filiale de Yahoo). AOL Europe, qui compte 6,3 millions d'abonnés, utilisait déjà la technologie Google pour les recherches sans liens sponsorisés. Aux Etats-Unis, ces deux acteurs de l'Internet avaient déjà conclu un partenariat depuis la moitié de l'année 2002.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]