Recherche

AOL accélère son développement dans l'e-pub

Publié par le

Pour rattraper son retard dans l'e-pub, le FAI américain AOL rachète consécutivement ADTech et Third Screen Media.

  • Imprimer
AOL contre-attaque. Le fournisseur d'accès à Internet américain annonce l'acquisition de deux entreprises éditrices de solutions de gestion de campagnes sur médias interactifs : Third Screen Media et ADTech. Le premier développe des plateformes de gestion de campagnes marketing sur terminaux mobiles par SMS, MMS, Wap et vidéo mobile. Le second, d'origine allemande, est plus connu : longtemps considéré comme l'un des principaux concurrents de Doubleclick en Europe, ADTech s'appuie sur une gamme de solutions, commercialisées sous la marque Helios, qui rejoindront Advertising.com, filiale d'AOL acquise en juin 2004. Ces deux opérations, qui suivent le rachat raté en mars dernier de TradeDoubler, devraient permettre à AOL de rattraper son retard vis-à-vis de Microsoft, Yahoo et Google, déjà bien engagés dans cette lutte. Rappelons que Google a récemment acquis Doubleclick, Microsoft s'est emparé de Screentonic et Yahoo a racheté Right Media, trois opérations qui démontrent qu'AOL doit investir rapidement pour rattraper le trio de tête.
[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale data driven la methode basee sur les panels est inefficace Pour accompagner agences et annonceurs [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain Pour le savoir les experts de Getty ont releve les requetes les plus [...]