Recherche

AOL accélère son développement dans l'e-pub

Publié par le

Pour rattraper son retard dans l'e-pub, le FAI américain AOL rachète consécutivement ADTech et Third Screen Media.

  • Imprimer
AOL contre-attaque. Le fournisseur d'accès à Internet américain annonce l'acquisition de deux entreprises éditrices de solutions de gestion de campagnes sur médias interactifs : Third Screen Media et ADTech. Le premier développe des plateformes de gestion de campagnes marketing sur terminaux mobiles par SMS, MMS, Wap et vidéo mobile. Le second, d'origine allemande, est plus connu : longtemps considéré comme l'un des principaux concurrents de Doubleclick en Europe, ADTech s'appuie sur une gamme de solutions, commercialisées sous la marque Helios, qui rejoindront Advertising.com, filiale d'AOL acquise en juin 2004. Ces deux opérations, qui suivent le rachat raté en mars dernier de TradeDoubler, devraient permettre à AOL de rattraper son retard vis-à-vis de Microsoft, Yahoo et Google, déjà bien engagés dans cette lutte. Rappelons que Google a récemment acquis Doubleclick, Microsoft s'est emparé de Screentonic et Yahoo a racheté Right Media, trois opérations qui démontrent qu'AOL doit investir rapidement pour rattraper le trio de tête.
Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicites personnalisees les millenials recommandent aux marques opter pour intelligence artificielle est ce qui ressort [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]