Recherche

AOL France réorganise sa régie publicitaire

Publié par le

Selon cette réorganisation, la régie publicitaire AOL Marketing Interactif est intégrée à la direction des Services Interactifs (publicité, services premium, e-commerce), dirigée par Philippe Besnard. Benjamin Faes est nommé directeur commercial d'AOL Marketing Interactif. Il prendra la responsabilité de ce pôle réparti sur 4 services (services, industrie, commerce, agence).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]