Recherche

AOL France et SFR nouent un partenariat

Publié par le

Cet accord stratégique a pour objectif le lancement de mobiles destinés exclusivement aux abonnés d'AOL. Les offres issues du fruit de ce partenariat combineront la qualité des communications de l'opérateur SFR et le savoir-faire d'AOL en matière de contenus et services internet tels que mail, messagerie instantanée, chat, blogs, etc. Les nouvelles offres co-brandées seront lancées au cours du second semestre 2005.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.