Recherche

AMI Opinion Tracker sort en v3

Publié par le

AMI Software lance la version 3 de son logiciel d'analyse de l'e-réputation et de buzz monitoring.

  • Imprimer

Composé de quatre modules principaux (écouter, organiser, analyser et diffuser), AMI Opinion Tracker version 3 présente trois nouveautés : AMI Surfboard, qui permet à l'utilisateur naviguant sur le Web de capturer tout type d'informations l'intéressant ; les sources 2.0 pour lesquelles, en plus des bouquets de base (principaux moteurs de recherche news et blogs), divers types de bouquets ont été ajoutés : principaux forums, 10 premiers sites de e-commerce, 10 premiers blogs (19 catégories du classement Wikio), etc. ; enfin, un nouveau module de cartographie de données, offrant de nouvelles possibilités d'interaction et de visualisation.

5 DRÔLES DE MOTS POUR UN MARKETING DE CRISE

5 DRÔLES DE MOTS POUR UN MARKETING DE CRISE

5 DRÔLES DE MOTS POUR UN MARKETING DE CRISE

Et si l'on parlait du «consommateur-ami», «de chemins de traverse», d'«écoute», de «curiosité», de «plaisir»... Des mots oubliés mais toujours [...]

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 Licences, qui gère la licence de cette icône pour [...]

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Le Figaro.fr lance une opération de marketing viral au travers d'un jeu au concept simple et efficace : créer sa propre Une en mettant en scène [...]

Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses

Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses

Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses

Qui sont-elles ? Comment achètent-elles sur la Toile ? Les acheteuses assidues du Net sont passées au scanner d'une étude réalisée par L'Échangeur [...]