Recherche

AIMS retenu par la Société Générale pour son marketing local

Publié par le

Lancé fin 2000, le projet "4D" consistait à doter les 2 000 agences de la banque d'un système de distribution multicanal, dont le coeur est le progiciel e-Finance de Siebel. En complément, la Société Générale a choisi le progiciel AIMS comme noyau de l'application "Actions Commerciales", afin de répondre aux besoins des équipes de marketing locales pour concevoir les campagnes locales, les mettre en oeuvre avec le soutien logistique du siège et en suivre les résultat.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]