Recherche

AIMS retenu par la Société Générale pour son marketing local

Publié par le

Lancé fin 2000, le projet "4D" consistait à doter les 2 000 agences de la banque d'un système de distribution multicanal, dont le coeur est le progiciel e-Finance de Siebel. En complément, la Société Générale a choisi le progiciel AIMS comme noyau de l'application "Actions Commerciales", afin de répondre aux besoins des équipes de marketing locales pour concevoir les campagnes locales, les mettre en oeuvre avec le soutien logistique du siège et en suivre les résultat.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]