Recherche

AID intègre le pôle Data International d'Omnicom

Publié par le

La société spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données marketing, présidée par Olivier Coppet, intègre le nouveau pôle créé par Omnicom.

  • Imprimer

Le groupe de communication Omnicom réorganise son pôle Data au niveau international et souhaite se développer en Amérique Latine et en Asie. Ce réseau s'appuie aujourd'hui sur trois entités : Rapp Collins Database à Dallas (USA), Identex (UK) et AID (France). Afin d'accélérer ce développement, le Groupe Omnicom a engagé Thomas Funk, précédemment CEO de Rapp Collins Germany, comme CEO Global Data Solution, directement rattaché à Rapp Collins USA.

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]