Recherche
En ce moment En ce moment

AID choisit la solution SAS Marketing Automation

Publié par le

Les équipes marketing des clients de AID disposent d'une nouvelle plate-forme de travail intégrée.

  • Imprimer
AID a retenu la mise en place de SAS Marketing Automation dans la gestion des campagnes marketing de ses clients. Il s'agit d'une plate-forme de travail intégrée et ergonomique pour planifier, cibler, gérer et piloter leurs dispositifs de campagnes. Spécialisée dans le traitement et la segmentation des données issues d'enquêtes marketing, AID a développé des activités complémentaires de conseil stratégique, d'ingénierie et d'hébergement de bases de données paneuropéennes. Selon la direction générale d'AID, au-delà d'un choix stratégique, la solution SAS apporte aux clients de AID des réponses concrètes en matière d'analyse, de construction des ciblages, de gestion des campagnes multicanal et de reporting. Elle couvre les besoins de l'ensemble de la chaîne de valeur des campagnes marketing.
EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e edition de etude Data driven marketing advertising DDMA aide comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing l [...]

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

Acquisition fidelisation augmentation du panier achat baisse du taux de churn Le deploiement une DMP aide repondre de nombreux enjeux du marketing [...]